Clivia-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clivia serveur minecarft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CANDIDATURE [ezechior]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezechior




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

CANDIDATURE [ezechior] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [ezechior]   CANDIDATURE [ezechior] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:30

(désolé j'ais poster dans la section présentation et je pense que je ne devais pas la faire la! Bon ba j'vous dit le meme chose... Smile )
1)Moi IRL.
J'ai 15 ans, j'habite à Plaisance du Touch (Toulouse).
Actuellement en 3DP en Lycée Pro.
J'ais comme projé proffésionelle d'etre animateur 2D/3D dans le monde des jeux vidéos et du cinéma.
Si besoin j'ais Skype et Mumble (je ne sais pas utiliser mumble ^^).

2)Mes passions.
-Le monde du jeu vidéo est ma premiere passion.
-La trotinette freestyle.

3) Alors que dire de mon parcours de gamer ?
Je suis un fan de tout les jeux multi, mes jeux favoris sontWorld of Warcraft, Battlefield bad company 2 et bien d'autre encor... mais sans nul doute mon préférer est Minecraft !
Je suis mi-casual, mi-hardcore gamer, j'ai des périodes sela dépent surtout des devoirs que j'ai à faire ... Je suis très fidèle au jeux, surtout pour minecraft, le jeux auquel je joue depuis assez longtemps .
Se que j'aime dans minecraft, le PVP, le minage, les grosse construction et suivre un serveur depuis ses débuts.

4)Les règles.
J'ais lue les regles.

Je vous remercie d'avance !
Ezechior (le dieu des slim :p)
Revenir en haut Aller en bas
xXspider76Xx
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

CANDIDATURE [ezechior] Empty
MessageSujet: reponse   CANDIDATURE [ezechior] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:54

bonjour je vien de lire ta candidature merci d'avoir postuler et de visiter le serveur tu est accpter sur le serveur pour une periode de test d'une semaine je serai conecter se soir sur le serveur si tu ve avoir tes droit jai skype si tu ve l'installer je te donne mon skype xXspider76Xx mon skype est allumer toute la journer se sera plus facile pour discuter voila pour te repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://clivia-minas-mine.forumgratuit.org
 
CANDIDATURE [ezechior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clivia-Minecraft :: Nouveaux/Joueurs :: Inscriptions-
Sauter vers: